Photographe des mariages atypiques, alternatifs et fun

Mais surtout déclencheuse de sourires

Robe et veston sur la photo : Thom de Corbie

PS : je préviens tout de suite, j’ai un grain ! Mais n’ayez pas peur !

Et un beau jour, votre tendre amour vous a fait sa demande ! Vous êtes joie, vous avez déjà tout planifié depuis un bon moment dans votre tête, entre la déco, les invités parfaits, la robe de vos rêves … Blabla que l’on lis bien trop souvent … Mais restez, parfois j’ai de l’humour !

Tout ce qui n’est pas photographié est oublié.

Photographe des mariages atypiques et familles originales

Grande enfant de 29 ans aux cheveux régulièrement funky, passionnée par les licornes, et aimant un peu trop jouer aux jeux-vidéos. Mon métier, je l’aime, il m’apporte beaucoup. Fascinée par l’humain, c’est tout naturellement que j’adore photographier vos reportages de mariage, mais aussi créer vos souvenirs de famille authentiques et vrais.

Photographe de mariage en Bretagne

Je peux aussi aller au fin fond de la Creuse (désolée les creusois) et même à Paris !

Je n’aime pas les mariages guindés où les invités s’endorment.

Je préfère les mariages où on s’ambiance, où on transpire sur le dancefloor, où les invités font les fous …

J’ai une préférence pour les cérémonies laïques pour y photographier des gens qui pleurent, des gens qui s’offrent le meilleur fou-rire de leur vie.

Photographe de famille extraordinaire

Entremêlé de rires et de complicité, je créé avec vous votre histoire en images. Et tout ça sera mixé avec mon ingrédient secret pour encore plus d’authenticité. Le plus important, c’est que vous conserverez tous ces petits moments privilégiés avec votre famille. En famille ou en amoureux, je me promène sur Lorient et son petit coin.

Si, (et seulement si …)

Vous cherchez une photographe de mariage ou de famille un peu différente, avec un univers coloré, une bienveillance et un sourire toujours greffé sur son visage, je serais peut-être celle qu’il vous faut !

Que vous soyez amoureux depuis 1 ou 10 ans, que vous soyez tatoué, jeune, moins jeune, mince, ronde, je considère que tout le monde est beau tant qu’il est mit en valeur de la bonne manière … Maintenant, c’est à vous de décider :
Oui, je veux des souvenirs authentiques et différents (alors, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous)
– Non, je préfère faire des selfies et je m’en contenterais (alors, il suffit de cliquer sur « fermer cette fenêtre »)

Apparitions furtives

Menu