Nouvel atelier, nouvelle vie

Bien le bonjour !

J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée ! Aujourd’hui sur le blog, je vais vous parler de la super nouvelle pour mon ami Thom de Corbie : il a ouvert sa boutique / atelier à Auray dans le Morbihan !

Alors, on commence par le féliciter et lui souhaiter tout le bonheur dans cette nouvelle étape ! Pour celles qui ne savent pas encore qui est Thom, c’est un créateur de robe de mariée sur mesure (oui oui, vous ne retrouverez pas votre robe sur une autre mariée), amoureux du blanc et un brin méticuleux.

Nous nous sommes rencontrés sur un shooting d’inspiration en 2018, et depuis, c’est le coup de cœur amical par excellence ! Nous travaillons ensemble régulièrement (cf : collection 2020), et nous créons aussi de chouettes choses côté shooting d’inspi (vous l’avez vu celui-ci ?).

En bref, ensemble, on démultiplie notre créativité ! C’est aussi grâce à lui que je deviens encore plus exigeante envers moi-même, et je suis maintenant aussi maniaque que lui sur les détails insignifiants ! Nous sommes tellement sur la même longueur d’onde que maintenant, un regard suffit pour savoir ce que l’autre veut dire … J’ai trouvé en Thom l’allié idéal quoi ! Et en plus de ça, nous avons beaucoup de choses en commun, notamment un amour pour les choses sombres mais élégantes.

Et pour lui montrer mon engouement envers son travail et l’ouverture de sa boutique, je lui ai offert quelques clichés, ce qui l’a touché évidemment ! Mais mise à part la photographie, je n’ai pas d’autres talents alors il a été tout naturel pour moi de faire ça pour lui. C’est ma manière de le remercier d’être entré dans ma vie.

On trouve difficilement, surtout dans le milieu du mariage qui reste assez fermé, un partenaire sur qui compter et qui plus est devient un ami. Vous, futures mariées, vous voyez le mariage d’un œil de mariée, mais croyez moi, quand vous êtes prestataire de mariage, c’est un œil totalement différent.

Entre certains lieux qui demandent une commission aux prestataires qui viennent bosser et qui ont été engagés par un couple (oui, oui, je ne rigole pas), et même d’autre sur qui vous comptez pour faire un shooting d’inspi et qui vous plante à la dernière minute … Bref, le milieu du mariage c’est super chouette, mais vraiment ! Surtout quand on trouve des partenaires et prestataires de confiance !

Je me suis égarée, mais il fallait que j’en parle …

Revenons à Thom, il a ouvert sa boutique il y a quelques semaines maintenant ! Encore une fois, la déco est raffinée et épurée. Et en plus ça sent super bon ! Dès que vous entrez, une petite atmosphère cocooning s’empare de vous, et vous vous sentez à l’aise et détendue. De quoi discuter des heures de la robe de vos rêves en soi !

Si l’envie vous dit de rencontrer Thom, je vous conseille de soit prendre un rendez vous par téléphone au 02.97.52.86.48. Mais si vous souhaitez passer au show-room, je vous livre la meilleure adresse pour votre robe de mariée : 7 place de la république – Galerie du pavillon à AURAY

Ah, j’oubliais, si jamais, vous, future mariée, vous choisissez Thom pour votre robe et moi-même pour vos photos de mariage, nous avons une surprise rien que pour vous que vous trouverez sans doute nul part ailleurs ! Le petit truc en plus pour votre mariage 🙂 (Je n’en dirais pas plus …)

Vous êtes encore là ? Génial, voici un teaser de la collection 2021 … Si vous avez vu la photo qui suit, vous pouvez laisser un commentaire …

A vendredi prochain !

Bises licorne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu
%d blogueurs aiment cette page :