Si vous vous mariez en 2020, vous devez savoir ça !

photographe de mariage

Bien le bonjour à vous, futurs mariés de 2020 !

Un titre accrocheur, certes, mais rien d’inquiétant ! C’est juste un billet d’humeur pour vous dire que dans moins de deux mois, la saison des mariages débute pour moi :] Et, je n’ai qu’une seule hâte, c’est d’enfiler ma chemise, mes bretelles et mon harnais de photographe pour photographier et profiter de ces bons moments à vos côtés !

Cette saison s’annonce encore une fois dingue ! Entre des mariages avec des thèmes vraiment cool, un mariage de filles (et vous savez que j’attendais ça depuis un bon moment), des mariés qui ont choisit des lieux horriblement beaux …

Pour le moment, j’ai 9 couples pour la saison 2020, mais sachez que souvent 2 ou 3 couples se greffent sur une saison en dernière minute ! (Si c’est votre cas, venez voir les disponibilités).

J’écris ces petits mots pour vous dire que vous allez passer une journée de folie remplie d’émotions et de rires … Profitez de ces petits moments si forts, vous les vivrez qu’une seule fois !
P.R.O.F.I.T.E.Z.

Nombreuses sont « mes » futures mariées stressées, détendez vous les filles :] Et si vous n’arrivez pas à gérer votre stress, sachez que je ne suis pas simplement votre photographe, je suis aussi quelqu’un sur qui compter et qui pourra vous donner quelques conseils !

Maintenant, voici quelques images qui illustreront cette journée, VOTRE journée.

Je vous dit à très vite pour la fiesta :]

Menu
%d blogueurs aiment cette page :