Cheveux de feu et contre jour

Hello vous !

Et oui, nous sommes déjà vendredi, jour de publi sur le blog ! Et comme d’habitude, je m’y prend à la dernière minute (j’écris ces lignes à 18h12 pétantes).

Et cette semaine c’est la jolie famille d’Anna qui est à l’honneur ! Il y a quelques temps, pour tester un nouveau lieu pour vos séances photo j’avais besoin d’une famille « test » et c’est celle d’Anna que j’ai choisie !

Car oui, quand je publie une recherche, ce sont bien mes familles ou mariés qui sont privilégiés (sauf si aucun n’est intéressé). C’est ma manière de les remercier ! Donc si tu attends que je publie une recherche ou même un concours (un seul par an) pour avoir ta séance gratuite, tu risques d’attendre longtemps ^^ Je vous vois arriver les opportunistes, toujours présents là où il y a un truc gratos !

Trêve de plaisanterie, Anna m’avais contacté il y a presque un an maintenant pour photographier l’anniversaire de « Mam ». D’ailleurs c’était un chouette moment avec plein de personnes adorables et gentilles.

Depuis, Anna a aussi choisi de réserver sa mini séance en couple en février dernier et puis, je vois qu’elle est souvent à laisser un petit j’aime ou un commentaire discret sur mon travail, et pour ça, si tu lis ces lignes, je te remercie Anna !

Et puis, je me suis dit que des petites têtes rousses combinées à un beau contre jour ça sera juste magnifique ! Et aucun regret ! C’était parfait ! J’ai des images remplies de joie, de sourires, de câlins… Tout ce que j’aime dans une séance photo en famille quoi !

Pour ceux qui l’ignore, je suis photographe de mariage, mais aussi de famille ! Attention, par contre, je me distingue par le côté lifestyle/reportage. Je n’utilise pas de studio professionnel, j’utilise comme décor Dame Nature qui nous offre tant (la forêt, la mer…), alors pourquoi se contenter d’un fond blanc ou noir si triste quand on peux avoir des couleurs chatoyantes !

En séance photo familiale, pas de truc posé, cucul et vide d’émotion ! Ca court,ça rigole, ça jette des enfants en l’air ! La vie quoi !

Si, tu es du genre en amour devant le rendu de cette famille, c’est qu’il faut que la tienne passe devant mon objectif !

Et pour ça rien de plus facile : il faut juste que tu prennes contact avec moi (en cliquant sur le bouton en dessous) ! Il y a un formulaire de contact en bas de page !

A vendredi prochain !

Menu
%d blogueurs aiment cette page :