Photographe à Lorient pour les couples

 

Contrairement au désir ou à la passion, qui sont des émotions éphémères, l’amour est un sentiment complexe et durable. Il affecte à la fois les émotions et le comportement dans la vie de tous les jours et il change également la façon dont on se projette dans le futur.

Être amoureux, c’est ressentir, à la fois physiquement et psychologiquement, son amour : des « papillons dans le ventre » ; des rêves à propos de l’autre ; des pensées à n’importe quel moment de la journée ; des projets communs ; une vision positive de la vie ; une meilleure confiance en soi.

Les âmes sœurs

 

Retrouvez vous tous les deux dans une bulle intime et remplie de votre aura commune. Laissez vous porter par le battement de cœur de votre moitié. Inspirez, fermez les yeux et imprégnez vous de son odeur. Sentez vos poils qui s’hérissent quand une tendre caresse vient effleurer votre peau.

Sentez ses bras vous entourer avec douceur et laissez vous porter par le son des vagues ou du vent dans les arbres. Ecoutez les murmures prononcés dans votre oreille. Vous entendez des mots réconfortants, gentils et tendres.

Votre histoire

 

Qu’elle dure depuis 20 minutes ou 20 ans, il n’y a pas d’explications à donner au coup de foudre amoureux. La mémoire visuelle s’affaiblit petit à petit, pour ne laisser qu’un vague souvenir. Et pour contrer ça, il existe une manière simple : avoir des images pour continuer d’alimenter le cerveau en souvenirs et se rappeler pour toujours de ces moments qu’on à tant chéri.

Alors, laissez vous porter, laissez vous envahir par vos émotions. Venez, je vous emmène dans un monde rien qu’à vous.

Ma vision de vous

 

Extravagant ou réservé, tactile ou non. Je photographie tous les couples qu’importe leur physique, leur orientation sexuelle, leur niveau social. J’aime surtout photographier votre relation. Vos regards complices et vos rires communicatifs.

De façon naturelle avec un goût pour des images plus artistiques, je raconte à travers mes yeux l’histoire forte entre vous deux. J’ajoute à cela la lumière naturelle du soleil (ou des nuages) qui vient vous envelopper et vous sublimer.

Les détails sont importants, je prend du soin à glisser quelques images de vos mains, de vos bouches, de la nature qui vous entoure.

Mes conseils

 

Il est très important que vous soyez tous les deux d’accord. Je sais ô combien quand l’un des deux partenaires ne souhaite pas de photo et qu’il y va pour faire plaisir à l’autre ça se sent sur les images. Alors, discutez en avant de prendre contact avec moi.

Soyez vous même, mais avec quelques codes vestimentaires minimaux. Vous pouvez venir habillés de la même manière (total look black par exemple). Evitez le style claquettes/chaussettes ou même jogging/chemise. Les couleurs c’est quelque chose de beau en photo surtout quand elles sont accordées (on évite donc l’arc en ciel).

Envie de sauter le pas ?

Si les quelques lignes et images sur cette page vous parlent, vous êtes avez sans doute déjà trouvé votre photographe à Lorient.

Maintenant, vous pouvez découvrir dès à présent mes collections (tarifs) disponibles pour votre séance photo à Lorient et alentours.

Menu