Mon approche

Imaginez vous vivre de beaux moments de complicité entouré de ceux que vous aimez. Laissez vous porter par le moment pour vous connecter à vos proches et ressentir intensément cette relation si unique à vos yeux.

Chaque instant compte comme si il était presque un rêve. S’entrelacer, s’embrasser, sourire. Vivez donc l’instant présent pour que je conte cette histoire, votre histoire, si unique soit-elle.

Nous allons créer ensemble vos souvenirs de famille et même d’amoureux.

Raconter votre histoire d’amour qu’il soit maternel ou fusionnel avec votre amoureux(se) pour en conserver toute sa beauté et marquer ce moment de votre histoire avec des photographies spontanées et naturelles.

Tout le monde tisse son histoire à sa façon et il est naturel de vouloir en garder les plus beaux moments. C’est donc pourquoi je fais ce métier, pour que vous puissiez vivre et revivre ces moments chaque jour.

Basée à Languidic, je me déplace avec plaisir sur Lorient et ses environs.

Mon style

J’ai pour habitude de photographier uniquement à contre jour quand la météo le permet pour avoir la plus belle lumière possible. C’est pourquoi, je propose uniquement des horaires en fin de journée.

Photographier votre famille à contre jour c’est avoir des images plus créatives et contrastées grâce à la lumière aux tons chauds.

Mais, je suis également disposée à venir créer votre histoire en photo directement dans votre cocon familial notamment pour l’arrivé de bébé.

Je n’ai pas de studio

J’aime la lumière naturelle, celle du soleil, celle d’un ciel nuageux, et c’est pourquoi j’ai pris la décision de ne pas vous proposer de séance photo en studio professionnel.

A Lorient, nous avons la chance d’avoir des lieux où la lumière est superbe, alors il m’est pas possible de construire vos souvenirs de famille autrement qu’en extérieur.

Rayon de prédilection

Photographe basée à Languidic, je me déplace donc dans un secteur de 30 minutes. Soit Lorient, Pontivy, Vannes, Quimperlé pour vous donner un ordre d’idée.

Disponibilités

Si vous êtes du genre très pressé de pouvoir garder des souvenirs de votre histoire, vous pouvez aussi retrouver mes disponibilités actualisées régulièrement. Attention, il vous faudra être prévoyant, car je n’ouvre que 10 créneaux par mois seulement et les samedis sont les jours les plus prisés !

Ecrin à souvenirs
Investissement

Si après la lecture de ces quelques lignes vous décidez de sauter le pas, je vous invite à m’écrire grâce au formulaire de contact.

N’hésitez pas à me raconter tout ce que vous souhaitez, le but étant d’en savoir plus sur vous !

A très vite !

Menu