Photographe Mariage Laval

Spontanéité & émotion

Photographe des mariages atypiques et fun

Photographe de mariage à Laval dans la Mayenne dans les pays de la Loire depuis quelques années, je raconte vos histoires au travers d’images où règnent la spontanéité et l’émotion. Et ce petit mélange fait l’essence même de mon métier de photographe de mariage. Des rires, des larmes de joie en passant par des moments drôles …

Etre le témoin intime et capturer vos moments d’émotion et de joie lors de votre mariage sont les motivations qui me font vibrer chaque jour. Mes maîtres mots pour photographier votre mariage sont : le fun, l’atypique et la spontanéité.

J’ai un goût prononcé pour les mariages hors du commun où tout le monde est là pour s’amuser et profiter du mariage ! Mon but principal c’est de vous permettre de garder vos moments de joie lors de cette journée si importante ! Je serais toujours à la recherche des jolies images mais aussi des images créatives entre jeux de lumières et d’ombres.

Comme vous pouvez le voir au travers des différents mariages que j’ai pu couvrir à Laval, j’accorde une importance toute particulière aux petits détails et aux moments que vous allez passer avec vos invités.

Vous allez partager des moments remplis de vie durant votre mariage. Vos invités sont en général ceux à qui vous tenez plus que tout au monde, et il est important de conserver toute cette émotion générale en image. Mais pour que vous ayez des photos de mariage qui vous ressemble, je ferais en sorte de vous connaitre le mieux possible en vous rencontrant et en vous accompagnant dans la préparation de votre jour J.

Vous prévoyez un « wedding destination » ? Je peux me glisser dans vos valises pour photographier ce si beau jour !

Si vous recherchez un photographe de mariage à Laval ou même ailleurs … Je suis peut-être encore disponible à votre date pour votre mariage.

Alors, si l’envie vous dit de prendre contact avec moi pour votre mariage à Laval, je vous invite à le faire pour que nous puissions discuter ensemble de vos envies mais avant tout, faire connaissance …

Apparitions furtives

Menu