Photographe de mariage

100% funky – Unique – Un peu trop sensible

ON FAIT LA FETE ENSEMBLE ?

Be magical like unicorns
Be magical like unicorns

Vous avez dit mariage ?

Génial, parce que j’aime énormément la bonne bouffe et faire la fête ! C’est pour ça que je suis devenue photographe de mariage et que je vous propose d’être à vos côtés ici en Bretagne ou partout ailleurs !

Mariage de châtelain ou mariage intimiste en pleine nature ou à la maison, mariage hétéro ou mariage gay, m’importe peu tant que votre motivation principale reste celle de profiter un maximum.

J’aime les gens qui restent eux même, ceux qui chantent à tue tête dans leur voiture, ceux qui font encore la course avec leur caddie dans les magasins. J’aime les gens qui restent des gosses à tout jamais.

Mais pourquoi toi Elodie ?

Parce que j’ai potentiellement les mêmes envies et la même folie que vous !

Année après année, j’acquière de l’expérience et je la remet à disposition de chaque couple que j’accompagne. Je peux vous dire que je suis experte dans mon métier mais je préfère dire que je travaille avec mon cœur et avec toute la passion qui m’anime à chaque nouveau mariage que je photographie.

Etre photographe de mariage c’est une aventure différente à chaque fois, car tous mes mariés sont différents de part leur histoire, leurs envies…

Bienvenue à tous ces moments vrais, ces moments forts et cette spontanéité . Exit les images vieux jeu où tout le monde pose comme un piquet. Place à la fraicheur et à la créativité pour vos images, car elles resteront le seul vrai patrimoine qui fera que l’on se souviendra de cette journée (avec la bonne bouffe).

Je suis photographe de mariage, mais c’est un accompagnement que je vous propose. Grâce à mon expérience, je peux sans problème vous aider pour cette si belle journée.

Si vous cherchez une photographe de mariage qui aime la vie tout simplement je suis peut-être celle qu’il vous faut.

Le feeling avant tout !

Je ne chercherai pas à vous convaincre par des mots tels que « je suis la meilleure du coin », « je fais des photos intemporelles » et tout ce que l’on peut lire un peu partout.

Choisir son photographe de mariage n’est pas une mince affaire, il y en a énormément et pour tous les styles. Mon conseil : choisissez le avec votre cœur. Si son travail vous plait, si les lignes qu’il a écrite vous touche c’est sans doute la personne qu’il vous faut.

Le feeling est la chose la plus importante pour cette si belle journée. Je vais vous suivre durant des heures et c’est toujours plus fun quand on s’entend extrêmement bien. C’est pourquoi dès notre rencontre je vous demande d’imaginer que je suis votre meilleure amie, celle en qui vous avez une confiance aveugle.

Ajuster un nœud pap’, remettre la robe en place, courir chercher des mouchoir ou le bouquet de fleurs oublié sur la table… Véritable multitâche !

Grâce à la relation que nous aurons construite en amont de votre grand jour (mots doux par e-mail, séance photo de couple…) tout se déroulera dans les conditions idéales et le reportage s’en ressentira. Ma mission : vous offrir un reportage de mariage simple et parsemé d’images créatives.

Ce qu’ils disent de moi

Et puis, les mariages c’est ça !

Questions les plus fréquentes

Ne soyez pas timide … Contactez moi !

Réservations ouvertes pour 2021 et 2022 ! L’agenda 2023 n’ouvrira qu’en janvier 2022 ! 

On se rencontre maintenant histoire d’en savoir plus sur vous ! Pour cela envoyez moi un mail via le formulaire de contact ci-présent (et vous pouvez me tutoyer et m’appeller Elo si vous le souhaitez !)

Je vous répondrais premièrement par mail pour que l’on puisse fixer un rendez vous autour d’un café ou d’une petite bière (dans la région de Lorient). Si vous habitez loin, j’organise des rendez vous via Skype (vive la technologie).

Menu