Photographe de mariage

Fun – Atypique et Emotion

Vous l’attendiez depuis quelques temps déjà, cette demande en mariage ! Et, il est arrivé ce jour où vous avez dit « oui » quand votre amoureux-se s’est approché de vous pour vous faire sa demande.

Maintenant, si vous êtes arrivé sur cette page, ce n’est sans doute pas par hasard ! C’est parce que vous cherchez LE photographe pour votre mariage.

Ça ne tombe pas trop mal, c’est mon métier parait-il ! (Enfin, si, c’est vraiment mon métier, rassurez vous !)

Et donc, bien entendu, je suis prédisposée à être celle qu’il vous faut pour votre mariage. Du moins, si ces lignes vous plaisent, ne nous le cachons pas !

Le fun et l’atypique

Ce que j’adore, ce sont les mariages fun où l’on peut voir que tout le monde s’amuse et profite de ces moments émotionnellement forts.

Que ça soit en été pour profiter du beau soleil ou en hiver sous la neige des belles montagnes, vous faire profiter de souvenirs de mariage c’est ce qui m’importe le plus dans mon métier.

J’aime photographier les plus beaux instants volés et mettre en valeur l’émotion qui se dégage de votre mariage pour que vous puissiez le revivre en regardant les images dans 1 ou 10 ans. Je fais ce métier pour l’amour des belles photos, pour vos sourires, vos fou rires et même vos larmes de joie.

Aucun mariage ne se ressemble, mais ils ont tous un point en commun : ils véhiculent du bonheur en barre et on fait la fiesta !

Vous voir dans la robe de vos rêves ou bien même dans un costume élégant au bras de votre amoureux (ou amoureuse) au final c’est tout ce qui compte pour moi. Nous ne nous connaissons pas encore mais je ne vous souhaite que le bonheur que vous méritez.

Quoi qu’il en soit, faire la démarche de s’offrir un photographe de mariage n’est pas anodine. Vous recherchez juste quelqu’un capable de retranscrire cette si belle journée pour en garder le meilleur en photo.

Mais pourquoi toi Elodie ?

Parce que vous n’avez sans doute pas envie d’avoir un photographe de mariage ordinaire et des images classiques. Et encore moins un photographe qui n’est pas impliqué dans son métier !

Imaginez vous que je sois votre copine du jour, celle en laquelle vous avez une confiance sans faille …

Je peux également vous aiguiller dans vos choix ou vous donner des conseils et vous aider dans la gestion de cette journée qui se doit d’être parfaite.

Etre photographe de mariage c’est avant tout une aventure différente à chaque fois. Oui, chaque couple est différent, chaque mariage l’est donc aussi. Et tout ça avec son lot d’image uniques et propres à chaque fois. Une maman en pleure quand elle découvre enfin sa fille le jour J, celui qui s’endort paisiblement à l’église (oui, ça arrive plus souvent que vous ne le croyez), des photos de couple qui en fera jalouser plus d’un(e) !

Et puis parce que le mariage c’est ça
ÇA Y EST, VOUS ÊTES CONVAINCUS ET PRÊTS À PASSER LE CAP ?

Comme vous avez pu le remarquer, il n’y a aucun tarif indiqué, je préfère garder le secret, mais si vous prenez contact avec moi je vous donnerais un « à partir de », alors ne soyez pas timide !

Réservations ouvertes pour 2020 et 2021 | Attention, les réservations pour 2022 n’ouvrent qu’à partir du 1er Janvier 2021 ! 

On se rencontre maintenant ? Génial, car je veux apprendre à vous connaître et voir si je serais la photographe qu’il vous faut !

Je vous répondrais premièrement par mail pour que l’on puisse fixer un rendez vous autour d’un café ou d’une petite bière (dans la région de Lorient). Vous habitez loin ? Il n’y a pas de problème, j’organise des rendez vous via Skype également pour les mariages éloignés.

Durant ce rendez vous, nous allons pouvoir discuter de vous, votre histoire et vos envies.

Menu