PHOTOGRAPHE DE MARIAGE

Mais pas que …

ON FAIT LA FETE ENSEMBLE ?

Avant goût …

Il était temps ! Votre chéri(e) vous a fait sa demande en mariage et ça fait sans doute un bon moment que vous l’attendiez !

Maintenant, si vous êtes arrivé sur cette page, ce n’est sans doute pas par hasard ! C’est parce que vous cherchez LA photographe pour votre mariage.

Ça ne tombe pas trop mal, c’est mon métier parait-il ! (Enfin, si, c’est vraiment mon métier, rassurez vous !)

Alors, je vais vous inviter à lire cette page et si ça commence à vous endormir, vous pourrez partir vers d’autres horizons. C’est que je ne suis pas la bonne.

Le feeling avant tout ! (Sinon, ça n’ira pas)

Je ne chercherai pas à vous convaincre par des mots tels que « je suis la meilleure du coin », « je fais des photos intemporelles » et tout ce que l’on peut lire un peu partout.

Votre mariage vous le voulez dans un esprit différent de ce qu’on peut voir comme par exemple un thème complètement assumé et peu courant (j’adorerais photographier un mariage sur le thème d’Harry Potter) ou juste parce que vous vous mariez autrement (sur un bateau où tout autre lieu atypique) c’est que vous êtes très probablement les futurs mariés que je recherche.

Les mots clé de votre jour J : détendu et fun et vous voyez déjà vos invités s’amuser comme des fous et se lâcher (grâce aux quelques litres de bière que vous avez prévu).

Je travaille à l’instinct et au feeling car aucun mariage ne se ressemble, mais en vrai ils ont tous un point en commun : ils véhiculent du bonheur en barre et on fait la fiesta (du moins si le prévoyez comme tel) !

Grâce à la relation que nous aurons construite en amont de votre grand jour (mots doux par e-mail, séance photo de couple…) tout se déroulera dans les conditions idéales et le reportage s’en ressentira. Mais tout ça, je vous en parlerai lors de notre rencontre.

Ma mission : vous offrir un reportage de mariage simple et parsemé d’images créatives.

Mais pourquoi toi Elodie ?

Parce que j’ai potentiellement les mêmes envies et la même folie que vous ! Je dis à mes mariés (oui, oui, si je suis l’Élue, vous serez MES mariés) qu’il est important qu’on ait une base solide et qu’il est indispensable qu’ils me considère comme une amie de longue date.

Après quelques années, j’ai acquis de l’expérience (et toujours plus à chaque mariage que je réalise). Et bien entendu, cette expérience elle est mise à disposition de chacun de mes couples ! Je ne suis pas avare de conseils et de recommandations d’autres amis prestataires !

Vous « n’achetez pas un prestataire », vous laissez une personne ET une personnalité de confiance créer votre reportage de mariage à votre image (phrase bateau qui passe partout).

Etre photographe de mariage c’est avant tout une aventure différente à chaque fois, car tous mes mariés sont différents même si leur point commun c’est d’avoir eu l’étrange idée de me confier leur reportage de mariage. Étrange parce que je le suis un peu (blagues vaseuses, cheveux multicolore …). Mais au fond, nous sommes tous l’étrangeté de quelqu’un non ?

Et puis bref, vous aurez des photos de couple qui en fera jalouser plus d’un(e) (mode égocentrique activé).

J’ai tellement de choses à vous raconter que même un roman de Stephen King ne suffirait pas. C’est pourquoi il est important que l’on se rencontre. Mais, vous pouvez déjà écumer mon blog où je publie des reportages de mariage (mais pas que !).

Cette page internet, c’est une mise en bouche, un avant goût de ce qui se dit durant notre rendez-vous. Pour vous la faire court : si ces lignes (et ces photos) vous plaisent, c’est un bon début.

Je suis avant tout photographe de mariage, mais c’est un réel accompagnement que je vous propose, un peu comme un « all inclusive » et ça, grâce à mon expérience. Vous cette expérience vous la vivez une seule fois, et de mon côté c’est 15 à 20 fois par années. Souvent mes mariés me contactent juste parce qu’ils ont un doute, une question, ou même une envie folle et c’est toujours avec bienveillance que je leur réponds.

Et puis, les mariages c’est ça !

Ne soyez pas timide … Contactez moi !

Vous êtes encore là ? OK, c’est que vous êtes intéressés !

Réservations ouvertes pour 2020 et 2021 | Attention, les réservations pour 2022 n’ouvrent qu’à partir du 1er Janvier 2021 !

Comme vous avez pu le remarquer, il n’y a aucun tarif indiqué, je préfère garder le secret, mais si vous prenez contact avec moi je vous donnerai un « à partir de », alors ne soyez pas timide !

On se rencontre maintenant ? Génial, car je veux apprendre à vous connaître !

Je vous répondrais premièrement par mail pour que l’on puisse fixer un rendez vous autour d’un café ou d’une petite bière (dans la région de Lorient). Vous habitez loin ? Il n’y a pas de problème, j’organise des rendez vous via Skype également pour les mariages éloignés.

Durant ce rendez vous, nous allons pouvoir discuter de vous, votre histoire et vos envies.

Menu