Photographe de mariage

Mais pas que …

On fait la fête ensemble ?

Avant goût …

Il était temps ! Votre chéri(e) vous a fait sa demande en mariage et ça fait sans doute un bon moment que vous l’attendiez !

Maintenant, si vous êtes arrivé sur cette page, ce n’est sans doute pas par hasard ! C’est parce que vous cherchez LA photographe pour votre mariage.

Ça ne tombe pas trop mal, c’est mon métier parait-il ! (Enfin, si, c’est vraiment mon métier, rassurez vous !)

Alors, je vais vous inviter à lire cette page et si ça commence à vous endormir, vous pourrez partir vers d’autres horizons. C’est que je ne suis pas la bonne.

Le feeling avant tout ! (Sinon, ça n’ira pas)

Je ne chercherai pas à vous convaincre par des mots tels que « je suis la meilleure du coin », « je fais des photos intemporelles » et tout ce que l’on peut lire un peu partout.

Ma mission, vous convaincre par quelques mots différents; par ma différence. Et mon travail aussi, qu’on ne se le cache pas !

J’aime les mariages atypiques ou avec un thème que l’on ne voit pas tous les jours ! J’ai une nette préférence pour le combo mairie/cérémonie laïque (ou juste la mairie). Hop là, je vous vois déjà partir, mais restez ici ! J’ai encore plein de choses à vous raconter, même si vous vous mariez à l’église !

Je travaille à l’instinct et au feeling car aucun mariage ne se ressemble, mais en vrai ils ont tous un point en commun : ils véhiculent du bonheur en barre et on fait la fiesta (du moins si le prévoyez comme tel) !

Quand j’arrive sur un mariage je m’adapte tel un caméléon (sauf les yeux). Mais je le sais, tout se passera bien, car nous nous serons choisis mutuellement et nous aurons construit une relation tous les trois durant des mois.

Mais pourquoi toi Elodie ?

Parce que j’ai potentiellement la même folie que vous ! Je dis à mes mariés (oui, oui, si je suis l’Élue, vous serez MES mariés) qu’il est important qu’on ait une base solide et qu’il sera presque indispensable qu’ils me considère comme une amie de longue date.

Après quelques années, j’ai acquis de l’expérience (et toujours plus à chaque mariage que je réalise). Et bien entendu, cette expérience, elle est incluse dans le pack ! Je ne serai donc pas radine sur les conseils et les recommandations d’autres amis prestataires !

Si on travaille ensemble vous « n’achetez pas un prestataire », vous laissez une personne ET une personnalité de confiance pour créer votre reportage de mariage à votre image (phrase bateau qui passe partout).

Etre photographe de mariage c’est avant tout une aventure différente à chaque fois, car tous mes mariés sont différents même si leur point commun c’est d’avoir eu l’étrange idée de me confier leur reportage de mariage. Étrange parce que je le suis un peu (blagues vaseuses, cheveux multicolore …). Mais au fond, nous sommes tous l’étrangeté de quelqu’un non ?

Et puis bref, vous aurez des photos de couple qui en fera jalouser plus d’un(e) (mode égocentrique activé).

Et puis parce que le mariage c’est ça
Ne soyez pas timide, contactez moi !

OK ! Je suis peut-être la bonne

Réservations ouvertes pour 2020 et 2021 | Attention, les réservations pour 2022 n’ouvrent qu’à partir du 1er Janvier 2021 ! 

Comme vous avez pu le remarquer, il n’y a aucun tarif indiqué, je préfère garder le secret, mais si vous prenez contact avec moi je vous donnerai un « à partir de », alors ne soyez pas timide !

On se rencontre maintenant ? Génial, car je veux apprendre à vous connaître !

Je vous répondrais premièrement par mail pour que l’on puisse fixer un rendez vous autour d’un café ou d’une petite bière (dans la région de Lorient). Vous habitez loin ? Il n’y a pas de problème, j’organise des rendez vous via Skype également pour les mariages éloignés.

Durant ce rendez vous, nous allons pouvoir discuter de vous, votre histoire et vos envies.

Menu