Princesse de l’Océan

Il y a maintenant quelques mois (fin Mai pour être précise), je reprenais vie en faisant ce que j’aime et qui m’a été enlevé durant le confinement : la photo, et plus précisément la photo d’humains.

Car oui, pendant le confinement général, toutes les entreprises « non indispensables » ont été obligées de fermer leurs portes. Alors oui, j’ai fais de la photo, mais avec à ma portée des chats, des chiens et un chéri peu motivé ça a été une vraie torture.

Alors quand nous avons enfin pu sortir et (re)vivre, j’ai expressément reprit du service !

Comme à chaque fois avec Héloïse, cette séance s’est décidée à 21h00 pour le lendemain super tôt ! Alors j’embarque mon pyjama et hop direction le petit village proche du mien ! On discute, on boit un coup, on rigole et direction dodo.

Quand mon réveil à sonné à 5h00, je n’ai pas trop compris où j’étais ! Oui, je suis du genre à dormir 10h00 pour être en pleine forme et surtout être d’humeur plutôt cool :]

Alors, c’est parti, les yeux encore collés, on boit notre café, Héloïse se maquille et direction Port-Louis.

Héloïse, c’est une super copine avec qui je collabore souvent (d’ailleurs ça fait un moment que l’on à rien fait ensemble). Dire que je l’ai rencontrée sur Twitter, comme quoi, les réseaux sociaux ont du bon parfois !

Ensemble, on a toujours des idées soit très féeriques soit très dark et ça, j’adore ! Il y a un peu plus longtemps, on avait fait une série sur un espèce de psychopathe tueur (dont je vous parlerais un jour peut-être), et même d’une femme agressée par un loup-garou …

Comme quoi, collaborer avec une maquilleuse de talent ça a vraiment du très bon ! Car oui, Héloïse est maquilleuse et en plus, elle a du talent !

J’ai vraiment un amour profond pour les photos à contre jour (je pense que vous êtes déjà au courant), mais cette technique, je ne m’en lasse pas ! Elle met en valeur chaque personne, chaque famille, chaque détails et formes.

Que ça soit le contre jour matinal ou celui du soir, je ne saurais choisir entre les deux qui sont tellement différents !

Si cette séance t’a plu, tu peux me contacter pour réserver la tienne :]

Et toujours si cette séance t’a plu, tu peux laisser un commentaire et partager cet article (c’est gratuit et ça m’aide)

A vendredi prochain !

Bises de licorne

Ecrire un mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu
%d blogueurs aiment cette page :