Princesse des champs

Aujourd’hui on est dimanche, j’ai envie d’essayer de voir si mes articles sont plus visionnés ce jour là. Alors c’est parti !

Je vous partage une petite séance photo que j’ai faite rien que pour ma petite nièce adorée : Hayden.

Hayden c’est la petite fille de 5 ans bien dans sa tête, toujours le mot pour rire mais qui a également son petit caractère.

J’ai déniché sa petite robe de princesse chez Kamaprops une créatrice de talent qui fabrique des robes de grossesse mais aussi de petite fille pour les photographes.

Le bouquet de fleurs et la couronne de fleurs séchées viennent de chez la talentueuse Blanc Bleu Rêve à Vannes.

Ça faisait un moment que je voulais faire cette séance avec Hayden mais il a fallu repousser avec le confinement. Ce qui m’a permis de mieux l’organiser.

Beaucoup d’entre vous le savent car je ne m’en cache pas, mais mon métier m’a permise d’apprécier les enfants à leur juste valeur. J’ai toujours été quelqu’un de distante avec eux sans doute parce que je n’apprenais pas à les connaitre.

Mais depuis que la photographie est devenue mon métier et que je photographie des familles, j’apprécie les enfants. J’ai une petite préférence pour ceux qui ont leur petit caractère (les ronchons, les râleurs, les timides). Ils dégagent quelque chose de cool sur vos photos de famille !

Ce que j’aime par dessus tout, c’est la spontanéité des enfants. Ils n’ont aucune peur d’être jugé ou regardé. Et les adultes devraient en prendre de la graine :]

Je vous partage également une dernière image qu’il faut bien entendu prendre au SECOND DEGRÉ ! Car oui, certains peuvent sans doute être choqué par ce geste.

Mais avec cette photo, j’ai surtout voulu montrer que les enfants bien qu’innocents peuvent être de véritables petits démons et mettre à mal votre patience quand ils le souhaitent.

Voyez ici plutôt le contraste entre la petite fille douce et gentille et le geste vulgaire.

Bien entendu, Hayden est éduquée correctement et sais très bien que ce geste n’est pas à faire :]

Menu
%d blogueurs aiment cette page :