Robe de mariée en Bretagne – Thom de Corbie

Aujourd’hui je te présente la collection capsule délicatement appelée « Les Moires »

Si jamais tu te maries prochainement et que tu es à la recherche de LA robe de mariée, celle qui est unique, et faite pour toi sur mesure j’ai un créateur de talent à te recommander. Si jamais tu es déjà mariée, profite juste de ces quelques photos de mariées en bord de mer.

Thom de Corbie c’est l’homme aux doigts de fée qui créé ces fabuleuses robes de mariage. Sans doute habité par une âme créative, à chaque sortie d’une nouvelle collection, je suis toujours autant épatée de voir qu’il se surpasse. C’est de plus en plus beau, de plus en plus assumé.

Ses robes de mariage sont fabriquées dans des matières tellement belles et nobles que les robes sont encore plus magnifiées. Aujourd’hui je veux simplement te présenter sa collection capsule nommée Les Moires.

C’est Marie-Laure, Fanny et Lou qui ont fièrement porté ces petites divinités dans un lieu de dingue en Bretagne : la pointe de Pen-Hir dans le Finistère.

Si je devais qualifier en trois mots le travail de Thom ça serait : pureté, légèreté et élégance. Mettre en valeur les futures mariées dans une robe faite sur mesure avec des matériau français et de qualité.

A chaque shooting, les modèles le disent très bien : la robe est comme une seconde peau et les matières sont douces et agréables à porter.

LA robe de mariée de tes rêves, celle qui sera unique, faite uniquement pour toi par les doigts d’argent de Thom de Corbie.

Si tu aimes le tulle perlé, la crêpe, la dentelle de Calais, cet artiste créateur sera sans aucun doute celui qu’il te faut pour ta robe de mariée en Bretagne. Délicatesse et raffinement seront présents.

Je te laisse toutes les infos pour que tu prennes contact avec Thom :

Site internet : www.thomdecorbie.com
Boutique : Galerie du pavillon, 9 Pl. de la République, 56400 Auray
Instagram : @thomdecorbie.robedemariee

Ecrire un mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

D’autres articles à lire si tu as le temps