La séance 50’s de V & F

Il y a maintenant quelques mois, Février, pour être précise, quelque chose de super cool s’est passé à l’hôtel Le Rohan à Pontivy.
Fiona, une pin-up, ravagée par l’humour indescriptible dont je suis tellement fan fait régulièrement appel à moi pour ses projets les plus dingues. Et vous savez quoi ? Je la suis à chaque fois ! Elle me permet de sortir de ma zone de confort tout en laissant libre court à ma créativité.
Accompagnée d’une autre pin-up, Victoria, (qui, au passage vous propose un effeuillage sur Instagram à 19h00 aujourd’hui même), elles ont eu toutes les 2 une idée, fun, sensuelle, et on peut oser dire, sexy (sans le passage par la vulgarité).
Le thème annoncé tranquillement sur une conversation messenger un soir : « Elo, ça te dit un thème pin-up fetish ? »
Que voulez vous que je réponde à une demande aussi fun ?

Comme pour toutes les séance orientées boudoir, je l’ai organisée à l’hôtel Le Rohan à Pontivy. Emma et son cher et tendre R. sont les propriétaires de cet établissement de goût. J’ai rencontré Emma il y a quelques temps déjà grâce à Anne-Claire une blogueuse avec qui j’ai collaboré pour une séance photo. Emma, c’est une femme discrète, avec un excellent caractère et dotée d’une gentillesse hors normes. J’ai eu un réel coup de cœur pour son établissement, qu’elle a décoré avec perfection.
J’ai bien entendu, un coup de cœur pour cette chambre où je fais la plupart de mes séances, mais la dernière chambre rénovée il y a peu, pourrait lui détrôner sa place !
Si jamais, vous avez besoin d’une chambre où dormir à Pontivy, je ne peux que vous recommander cet hôtel.

Revenons à notre séance, j’ai pour habitude de photographier le duo ensemble mais aussi les filles en solo histoire de pouvoir les mettre en valeur de la meilleure manière possible.
Comme les filles me laisse libre choix sur la direction artistique de la séance, je peux absolument m’amuser et les diriger sur ce que je veux faire. Et ça, c’est vraiment la chose la plus géniale pour une photographe.
Alors j’ai tenté quelques choses esthétiquement jolies.

Vous le savez, les mariages et les séances en familles sont 2 choses en photo que j’affectionne plus que tout, mais j’ai décidé, il y a peu de proposer une collection « Confiance en Soi » en partenariat avec l’hôtel.
Ces séances sont faites pour les femmes (et pourquoi les hommes aussi ?), histoire de reprendre confiance en soi après une opération chirurgicale ou autre chose qui à bouleversé votre vie.
Maintenant, places aux photos un peu plus « osées » :]

Découvrir le travail des filles :

Fiona : FacebookInstagram
Victoria : FacebookInstagram
Hôtel Le Rohan : hotelpontivy.com

Ecrire un mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu
%d blogueurs aiment cette page :