Ali et Steven, une séance douce en forêt

Aloha !

Je te retrouve aujourd’hui pour te parler de la séance engagement d’Ali et Steven ! C’est un couple que je vais accompagner l’année prochaine pour leur mariage ! Et Dieu que j’ai hâte (comme d’habitude). Mais quand tu décide que je serai ta photographe de mariage, tu as le droit de t’offrir un moment à 2. Celui de la séance couple pré mariage ou plus communément appelée « séance engagement ». Oui engagement ça ne veut rien dire mais chez nos amis qui parle anglais c’est ce nom que porte la séance. Et comme j’avais la flemme de changer… Et si jamais tu as une petite idée, soumet la moi !

La séance engagement c’est une séance photo hyper classique. Ou du moins classique dans le sens où je la photographie, c’est à dire en lifestyle ! Comme d’habitude, vous n’allez pas poser comme de jolis piquets de grillage ! Toujours dans l’optique de transmettre un maximum de naturel je vais juste vous orienter et vous proposer de faire des choses (non, pas celles auxquelles tu penses).

Des petits gestes tendres, des mots doux chuchotés à l’oreille (promis, je ne les entendrai pas, alors tu pourras dire tout ce que tu veux). Parfois même je vous ferai sauter en l’air ou même marcher !

Quoi de plus cool que de passer un moment avec ta moitié, celle à laquelle tu vas dire oui dans quelques temps ? Et petit tips de photographe, ces photos tu pourras les utiliser pour ton « save the date » ou même ton faire-part !

Et pour que ces photos vous ressemble encore plus, on choisit ensemble un lieu qui vous est cher. La forêt pour les aventuriers et randonneurs, le bord de mer pour ceux qui veulent se dorer la pilule sur fond de coucher de soleil, et même votre jardin, si celui-ci est canon !

Et secrètement, je rêve d’une séance engagement avec un couple qui n’a pas peur d’être nu. Alors si tu es motivé… Tu sais ce qu’il te reste à faire !

En bref, la séance de couple d’avant mariage servira à te composer encore plus de beaux souvenirs et à partager tout ça avec tes proches si l’envie t’en dit.

Sur ce, je vous laisse ! La semaine prochaine l’article parlera d’un projet personnel !

Bises de licorne !

Menu
%d blogueurs aiment cette page :