La séance fun de Vanessa et Vincent

Vanessa et Vincent, le couple complètement fun !

C’était tout juste avant l’annonce du confinement général par le gouvernement.

Nous avons passés l’après midi ensemble pour, à la base une séance photo engagement d’une heure, mais c’est parti très vite en cacahuète entre franches rigolades, apéro et repas.

Vanessa et Vincent, comment les décrire ? C’est un couple amoureux depuis quelques temps déjà et ils ont 2 jolies filles loin d’être timides ! Ce couple, c’est celui qui te fait rire toute la journée, et qui est tellement complice que ça rendrait jaloux Tintin et Milou.

Pour les séances photo en couple, j’ai pour habitude de mettre à l’aise les amoureux en leur proposant quelque trucs (dont je garderais le secret). Mais, c’est en posant une question à Vincent que je n’ai pas pu résister à un fou rire au vu de sa réponse !

Vincent aux premiers abords, c’est un mec qui ressemble à un ours, mais quand on le connait, c’est un clown qui passe ses journées à faire l’andouille !

Vanessa, elle, c’est un peu le copié collé de Vincent mais sans le côté ours !

Je sais très bien Vanessa que tu vas lire et découvrir les photos en même temps que tout le monde ! Ne t’inquiètes pas, tu les auras très vite !

Et comme 2 comiques n’étaient pas assez, il y a aussi leurs 2 filles Rose (la petite) et Alwenna (la grande). Elles sont le portrait craché de leurs parents avec un humour digne de ce nom !

C’est donc à 16h30 (si je me souviens bien) que l’on avait rendez vous pour un covoiturage chez la maman de Vanessa. Mais parlons en de sa maman ! Une femme joyeuse et souriante avec un humour certain (oui, encore une fois !).

Rendez vous donc au vieux passage à Plouhinec pour une séance photo par un temps clément (sauf le froid).

J’aime tant photographier les gens mais encore plus quand tout se déroule dans la rigolade. Et c’était le cas !

Et puis, Vanessa, m’a invité pour un apéro pré-confinement (dont on ne savait pas encore qu’il allait bouleverser le jour J) mais j’ai même été invitée à manger la meilleure blanquette de poulet de ma vie !

Je reviens donc au confinement et à la fermeture des entreprises « non essentielles » à la vie de la nation.
Comme vous le savez, à l’heure actuelle, mon entreprise est donc fermée et ce jusqu’au 15 Avril.

Vanessa et Vincent, devaient se marier le 18 Avril 2020, mais avec l’ambiance générale actuelle et la fermeture des entreprises, ils ont du reporter leur mariage qui se fera … En Octobre ! Et c’est chouette un mariage d’automne ! Les couleurs, l’ambiance … Vous aurez des photos super cool aussi ne vous inquiétez pas !

Pour terminer ce petit article, je tiens à vous remercier Vanessa et Vincent, pour votre confiance, votre sympathie et votre bonne humeur avérée !

J’ai juste hâte maintenant à immortaliser votre jour J !

A très vite sur le blog !

Vous allez vous mariez et vous aimez cette séance ?
Envie d’une séance photo en couple ou en famille ?
Menu
%d blogueurs aiment cette page :