Douceur du matin

Au petit matin du 23 Mai, sur ma plage favorite, Stéphanie à souhaiter garder des souvenirs de sa grossesse. Il faisait beau, juste assez chaud pour que le léger vent nous rafraîchisse.

Stéphanie déjà maman accomplie attend donc le/la petit dernier (je ne dévoilerais pas le sexe de bébé). Stéphanie c’est la maman souriante, avenante et motivée à rigoler à mes blagues les plus nulles. Épanouie dans la vie, on peut tout de suite le remarquer sur son visage souriant.

Nous avons passé une petite heure ensemble à profiter du joli paysage et à réaliser ses photos de grossesse mais aussi discuter du monde qui nous entoure. C’était un beau moment de partage comme j’ai l’habitude d’en avoir avec les familles que j’accompagne régulièrement.

La séance photo grossesse, c’est vraiment le début des souvenirs de bébé même si celui-ci n’a pas encore pointé le bout de son nez. Beaucoup de maman veulent cette séance photo, et je les comprend totalement.

En bord de mer, en forêt ou même en mode cocooning chez vous, la plupart de vos projets grossesse sont réalisables.

Avec papa et même les aînés pour se connecter les uns aux autres …

Mes petits conseils pour que votre séance photo grossesse se passe dans les meilleures conditions possible.

  1. On n’hésite pas à miser sur une jolie coiffure et un maquillage nude (le tout fait par un pro cela va de soi)
  2. On évite les habits dépareillés, on sélectionne une tenue près du bidon et confortable (une joli robe ou un haut moulant)
  3. On dort correctement la veille pour éviter les cernes
  4. On accorde les tenues si papa et les aînés sont présents (en gros, on évite le t-shirt rouge d’un côté et le vert de l’autre)
  5. On détresse ! Le but est de passe un bon moment, je n’ai encore jamais mangé personne, et ça ne commencera pas avec vous !

Mais j’ai un conseil principal pour votre séance photo grossesse : elle doit se faire à partir du 7ème mois, et je vous recommande vivement de prendre votre rendez vous dès le 4ème mois pour vous garantir une disponibilité.

Ecrire un mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu
%d blogueurs aiment cette page :