Marisa & Ghislain – Les Fraises Sauvages

Hey !

Ca fait un sacré moment que je n’ai rien publié sur le blog (pour changer). Aujourd’hui je t’embarque avec moi sur la séance couple de Marisa et Ghislain des The Wild Strawberry. Une séance ultra urbaine à Paris, ville dans laquelle je ne suis purement pas adaptée.

Ca fait un sacré moment que j’échange avec Marisa et Ghislain sur Instagram, parce que j’adore leur travail en tant que photographe et vidéaste de mariage. Ils ont un style bien à eux, ultra coloré, pop et fun. Et puis Marisa elle tient aussi un compte Instagram joliment nommé « La Mariée en Perfecto » où elle parle de l’organisation de son mariage. Car oui, elle est mariée à Ghislain et pas qu’une fois. Pour vous la faire courte, ces deux là kiffent revivre les émotions du mariage et ont décidés de multiplier les cérémonies (ouais ouais). #CrazyPeople

La mariée en perfecto

Marisa, elle en avait juste marre de voir des blogs de mariage ultra conventionnels. Elle n’arrivait pas à se projeter dans des mariages bohèmes et champêtre avec des fleurs de pampa à foison. Son kiff c’est plutôt les néons, les perfectos et les robes de mariée noires.

La Mariée en Perfecto est née de cette envie de partager ses préparatifs de mariage différents des stéréotypes que l’on voit partout. Et puis avec sa communauté grandissante elle à eu les CORONES de se lancer dans l’écriture et la réalisation d’un b̶l̶o̶g wedzine pour celleux qui cherchent autre chose que des images de mariage standardisées. #MariageCrazy

Pourquoi Paris ?

Et pourquoi ? En réalité, je suis allée un week-end à Paris parce que mon amie et collègue de talent Solène m’a invitée. Nous aimons toutes les deux Wardruna et ils étaient en concert à L’Olympia et voila le pourquoi du comment le débarquement à commencé. #MusicForev3r

Et comme je suis toujours photographe, j’avais envie de faire des images à Paris alors j’ai lancé ma recherche d’un couple et Marisa et Ghislain se sont proposés ! Quoi de plus cool que photographier un couple habitué au métier de l’image. Solène nous a dégoté un lieu de fou pour faire cette séance photo parisienne (mais je le garde bien secret). Solène, si tu lis ces lignes, je te remercie encore pour ce week-end passé à tes côtés, c’était intense et malgré tout trop court.

Rencontre de collègues photographes

Pour boire des coups surtout mais aussi discuter des problématiques liées à notre boulot, échanger des tips, et reboire des coups.

Photographe de mariage c’est un métier solo et quasiment virtuel. La wedding-sphère est petite mais il y a des gens exceptionnels avec je discute souvent et rencontrer ces personnes c’est ultra important pour se sentir moins seule devant son ordi en pyj pilou-pilou avec un plaid. #Mamie

Instagram c’est cool, boire des bières en vrai c’est mieux.

Pause réclam’ pour les copains

La Mariée en Perfecto

⇝ Blog qui va te mettre une p’tite claque derrière la tête : lamarieeenperfecto.com

⇝ Instagram pour voir des images de mariage et d’inspi sans pampa : clique et follow pour embarquer dans un autre monde

The Wild Strawberry

⇝ Photographe et vidéaste de mariage qui aiment un peu trop les néons : thewildstrawberry.fr

⇝ L’Instagram des fraises : clique et follow pour ajouter du sucre sur tes fraises

Solène Lagant

⇝ Photographe de mariage à Paris remplie de douceur et de romantisme : solenelagant.com

⇝ Instagram pour les gens romantiques : clique et follow tu gagne +1pt en romance

⇝ Instagram des familles et mam’s : clique et follow pour ajouter de la douceur à ton feed

En bref,

J’ai fais un malaise pendant le concert. J’ai pas beaucoup dormi. J’ai rencontré des gens sympas. J’ai découvert le métro. J’ai vu la tour Eiffel. J’ai pris le funiculaire (flemme de monter les marches de Montmartre). J’ai fais des photos cool.

Paris, c’était dingue. Paris je reviendrai un jour.

Lâche ton plus beau commentaire juste en dessous. Ca ne sert à rien sans doute mais j’aime bien.

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Marisa: Tellement contente d’avoir enfin pu voir ta tête en vrai et valider l’image que j’avais de toi: C’est à dire que, t’es une meuf extra, que oui t’es cheveux sentent la barbe à papa et on en parle des vans bob l’éponge ? Bref un vrai coup de coeur pour ta personne et tes images ! On a passés une super journée avec vous et tu nous manque déjà ! Ghislain: Tout Pareil <3 !

    Répondre

Ecrire un mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

D’autres articles à lire si tu as le temps