Amour, complicité, lien fort

Bien le bonjour toi !

Aujourd’hui il fait beau, les oiseaux chantent et les jonquilles pointent le bout de leur nez ! Comme j’ai du retard dans les articles de blog, ce vendredi on repart en octobre 2020 au beau milieu de l’automne. Ma saison favorite pour ta séance photo en famille (les couleurs, les couchers de soleil…).

Mais ce n’est pas n’importe quelle séance photo, c’est celle de Charlotte et « La Valoche ». Un duo mère-fille exceptionnel qui m’a offert des clichés dont je suis très fière et qui sont certainement dans mon best-of 2020.

Charlotte c’est une nana simple, drôle mais aussi un véritable rayon de soleil. Elle est aussi photographe, mais elle est orientée vers la photographie de bébé et de maman (les liens vers sont travail seront plus bas). « La Valoche » c’est sa maman, elle aussi un rayon de soleil. Et puis entre les deux, il y a ce lien. Un lien si fort, si intense qu’il se voit à travers les images. Je n’ai pas eu grand chose à faire sauf des photos. Tout a été naturel et spontané entre les deux femmes.

Etre photographe c’est avant tout proposer des souvenirs que ça soit en famille, ou en couple. Mettre en lumière ces liens qui te représente tellement bien, te voir sourire et repenser aux mots de ton/ta chéri(e) pendant la séance quand tu regarde tes photos.

La séance photo que je te propose devient de plus en plus une expérience à part entière. Il n’est pas question pour moi de « faire des photos de vous » et partir tranquillement. Je préfère vous proposer d’interagir ensemble, de rire, de chatouiller et parfois même de pleurer. Parce qu’autant te dire, que j’aime les photos émouvantes et voir quelques larmes couler le long des joues des femmes et des hommes c’est avoir la garantie d’images fabuleuses.

L’investissement émotionnel c’est la clé pour faire de ta séance photo un souvenir authentique.

Charlotte à donc souhaité garder des jolis moments avec sa maman et c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers moi et rien que pour Cha’ je t’en remercie du fond du cœur.

D’ailleurs Charlotte, j’espère que tu lira ces quelques lignes et si c’est le cas, je te conseille d’aller revoir ta galerie car je te fais un petit cadeau (celui de pouvoir télécharger ta galerie entière). C’est mon cadeau de consœur à consœur ❤️

Donc les filles, merci beaucoup d’avoir été vous même sans en faire des tonnes. Merci d’avoir été aussi émouvantes. Merci, grâce à vous j’ai eu des photos juste magiques et pleines d’amour.

Et toi, qui lis ces lignes, si jamais tu veux des photos de ta famille ou de ton couple dans un style naturel et chaleureux, tu peux aller checker toutes les infos ICI.

Et pour terminer, je vous laisse les liens vers le travail de ma jolie Charlotte

Son site : Lovely Stories

Sa page facebook : Lovely Stories – Photographie

Bises mes licornes et à vendredi prochain !

🦄

Menu
%d bloggers like this: