Wild

Se (re)connecter à Mère Nature …

Dans notre société actuelle, nous ne prenons le temps de rien. La routine « métro-boulot-dodo » nous envahie et nous devons de simples humains, agissant machinalement, en répétant les mêmes gestes chaque jour de l’année tels des robots dénués de conscience.

La nature elle, vit au rythme des saisons, les feuilles des arbres se teintent de couleurs chaudes en automne et renaissent au printemps. Elle vit, elle bouge, elle nous permet de s’évader quelques instants, de ne plus penser à cette routine dans laquelle nous nous complaisons parfois un peu trop.

Il est grand temps de faire une pause dans notre monotonie journalière et de profiter de ce que Mère Nature à a nous offrir.

Il est temps de remplir nos poumons d’air pur, d’enlacer les arbres qui nous donnent tant, de sentir la mousse sous nos pieds, d’écouter les murmures des feuilles brassées par le vent.

Se connecter à Mère Nature. Seul(e) ou accompagné(e). Etre un peu sauvage, ressentir la terre humide. La nudité est un réel bénéfice pour le corps. Il s’adapte parfaitement et le contact de la peau avec ces matières naturelles fait tellement de bien au mental.

La reconnexion à la nature par le biais de la nudité est une expérience à vivre une fois dans sa vie. Se rouler en boule sous un arbre, sentir les rayons du soleil lécher sa peau et la réchauffer offre un bien être psychique supérieur à une thérapie chez un psy.

Je sais que beaucoup d’entre vous n’oseront pas, mais pourquoi ? La peur d’être jugé (jamais), la peur d’être nu (nous sommes tous et toutes fait-es de la même manière), ou autre chose ? Dans ce cas, seul le temps et l’acceptation de soi seront vos alliés.

Durant cette expérience, vous pourrez, danser, crier, pleurer (si vous en ressentez le besoin), vous mettre dans des postures peu naturelles. Ce qui m’importe le plus c’est de mettre en beauté le corps, votre corps en cohésion pure avec la nature.

Je serai là pour vous guider dans vos premiers pas, ne vous inquiétez pas. Et nous irons à votre allure. tout d’abord quelques images habillé-es, histoire de discuter et se détendre, ensuite en sous vêtements, et après le grand saut : nu-es.

Je ne suis pas là pour faire dans le voyeurisme. L’expérience s’orientera de façon à ce que vos parties soient le plus suggérées ou cachées. Place à la douceur et aux détails.

Et tout ça dans la bienveillance, le positivisme, et la rigolade pour détendre les plus timides.

L’expérience se passe à Languidic dans un bout de forêt intimiste à l’abri des regards indiscrets. Si vous souhaitez venir accompagné-e pour être rassuré-e, vous pouvez amener une personne de confiance.

Par soucis de créativité, cette collection Wild, est limitée à une réservation possible par mois, soit 12 créneaux annuels.

Adam & Eve
400€
  • Séance photo nu artistique en couple (LGBTQ+ friendly)
  • Post traitement
  • 5 images à sélectionner sur galerie privée en ligne (+2 offertes si autorisation de diffusion)
Apollon ou Aphrodite
300€
  • Séance photo nu artistique en solo (homme, femme, non genré)
  • Post traitement
  • 5 images à sélectionner sur galerie privée en ligne (+2 offertes si autorisation de diffusion)
Menu