Vrai mariage – Déjanté et funky !

Heeeeey ! J’espère que tu vas bien en ce moment !

Moi c’est le top mentalement ! La saison des mariages reprend petit à petit, déjà 3 de passé, encore 5 ! D’ailleurs, petit message avant que tu ne plonges dans cet article, j’ai encore quelques disponibilités si tu cherches ton photographe de mariage cette année !
Et tu peux même prétendre aux tarifs de dernière minute (à partir de 400€, je dis ça, je ne dis rien hein) !

Comme tu as pu le lire, aujourd’hui je t’emmène avec moi sur un reportage de mariage, un vrai ! Et Dieu que c’était le feu ! Pour le soleil, on repassera par contre, mais Nancy et Laurent ont eu de la chance pour leur mariage, tout s’est passé entre les averses ! Aaaah, la Bretagne, on l’aime !

Je vais te résumer ce mariage en 3 mots : déjanté, funky et cool ! Comme tu as pu le voir, ce sont les mariages que j’affectionne particulièrement.

Mon style a évolué depuis mon lancement et j’ai pris le parti de n’avoir que des mariages complètement dingues et des mariés avec lesquels j’ai des points en commun. Alors, certes, ça réduit considérablement le nombre de mariage que je peux faire, mais avoir des couples funky et cool ça n’a pas de prix pour moi !

Revenons au mariage de Nancy et Laurent ! Ils se sont dit oui le 15 Mai pas très loin de chez moi dans le Morbihan ! C’était un tout petit reportage de mariage étant donné qu’ils avaient choisit de n’avoir un photographe que durant 3 heures. Certes, c’est court, mais en 3 heures on peux avoir pleins de trucs cool ! Et si comme Nancy et Laurent, tu souhaites un photographe de mariage mais que ton budget n’est pas extensible, saches que la plupart du temps, les photographes de mariage peuvent s’adapter à ton budget (attention, il faudra tout de même qu’il soit pas trop mal, par exemple chez moi, il te faudra investir 400€ au minimum et sous certaines conditions).

Choisir un photographe de mariage professionnel c’est avoir la garantie que tes photos soient qualitatives. Alors, je n’ai qu’une chose à te dire : contactes celui qui fait vibrer ton cœur avec son travail et sa personnalité.

J’ai tellement d’anecdotes sur ce mariage à te raconter sur cet article de blog que je préfère le fournir de photos histoire que tu te rendes compte à quel point c’était barré ! D’ailleurs, je suis super contente car la photo ci-dessus avec le chat à été sélectionnée par Label Photographie pour leur coup de cœur de la semaine ! Et c’est l’une de mes préférées également !

Entre les photos pleines de sourires, des licornes, des jolis doigts d’honneur et des culs, je peux te dire que c’était intense ! Nancy et Laurent ont pourtant fait la fête chez eux ! Alors, maintenant, tu n’as plus d’excuses : pour avoir une méga ambiance sur ton mariage et des photos remplies de moments cool, tu n’as aucunement besoin de te marier dans le plus beau château du coin ! Et ce n’est pas Nancy qui te diras le contraire !

La bonne ambiance ne rime pas forcément avec mariage à 35 000 euros ! C’est surtout une question d’invités et de cohésion de groupe 🙂

Je peux te garantir qu’organiser un mariage ultra restreint c’est la mode en ce moment avec notre cher ami Covid ! Mais ce n’est pas pour autant que les gens se retiennent de faire la fête et de profiter à fond de ces moments.

Il est vrai que nous en avons toutes et tous marre d’être cloitrés à la maison où de devoir rentrer à 21h au bercail. Mais on arrivera à en voir le bout. Et peut-être qu’un jour tout reviendra normal. Je l’espère !

Je te donne quelques « tips » pour que ton mariage à domicile se déroule parfaitement bien. Premièrement, fais le tri dans tes invités, sélectionne la crème de la crème et ne te force pas à inviter Tatie Jeanine parce que tes proches t’y force. C’est ton mariage, tu fais ce que tu veux. Niveau déco, chine, achète d’occasion voire même, pense à la location. Fais le grand ménage chez toi, bouge les meubles, pousse les murs (si tu t’en sens capable). Si tu as un jardin, installe tout en extérieur, je te conseille quand même d’investir dans un abris au cas où la pluie souhaite s’inviter.

Et ultime conseil : profite, mais genre à fond ! Ca passe si vite, tous les couples que j’ai accompagné pour leur mariage me font cette réflexion. Déconnecte donc ton cerveau, délègue à tes meilleurs potes ou tes parents. Laisse toi aller !

Ca t’a plu ? Partage cet article à tes amis sur tes réseaux sociaux !
Et puis, si jamais tu te marie prochainement et que mon travail à eu son petit effet sur toi, contacte moi !

La bise ! A vendredi prochain !

🦄

Menu
%d blogueurs aiment cette page :